4 juillet 2009

Sunny : laver votre linge à l’eau chaude solaire !

lave linge sunny solaire electrolux arthur martin arrivee eau chaude« Sunny », c’est le nom du tout nouveau lave-linge grand public d’Electrolux Arthur Martin qui possède une connexion à l’eau chaude.

En plus de son arrivée d’eau froide, il possède une arrivée spécifique pour l’eau chaude produite par un chauffe-eau solaire par exemple. Le lave-linge n’a donc plus besoin de chauffer l’eau et réduit sa consommation énergétique jusqu’à près de 50%. En fonction du programme et de la température sélectionnée, le lave-linge adapte automatiquement l’eau froide et/ou l’eau chaude. La température maximal d’arrivée d’eau doit être fixée à 55°C (source solaire ou de la chaudière).

Ce lave-linge se positionne en classe énergétique « A Plus ». Pour l’utilisateur, c’est autant d’économies à condition bien sûr de posséder un chauffe-eau solaire bien installé, en passant par exemple par des installateurs qualifiés Qualisol pour le conseil et l’installation de votre CESI (chauffe-eau solaire individuel).

Pour en savoir plus, téléchargez le document de présentation ou contactez nous.



Nous vous remercions pour votre visite !
N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux ...


Publication de commentaires :
Tout message inapproprié (non courtois, injurieux, contenant du spam publicitaire ...) sera retiré.
Pour rentrer en contact avec nous, utilisez uniquement notre mail et non via les commentaires.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.