20 avril 2014

50 ans ACOVA - Le spécialiste du radiateur offre la garantie à vie !

Radiateur Acova Fassane Miroir
Acova Fassane Miroir

À l’occasion de ses 50 ans, ACOVA, l’inventeur du radiateur sèche-serviettes et le premier fabricant à avoir proposé de la couleur pour vos radiateurs, vous fait bénéficier d’une offre exceptionnelle du 15 avril au 31 décembre 2014 : la garantie à vie sur toute sa gamme de radiateurs !


Cette garantie à vie Acova porte sur les radiateurs et sèche-serviettes de la marque, achetés ou fait installés (tout en profitant alors d’une TVA réduite à 10%) entre le 15 avril 2014 et le 31 décembre 2014 inclus en France métropolitaine, et commence à courir à compter de la date de la facture. Cette offre est réservée aux particuliers.

Cette garantie à vie s’applique au corps de chauffe (en acier ou en aluminium) de tous les radiateurs et sèche-serviettes de marque Acova. Les composants et les accessoires annexes équipant d'origine le radiateur ou le sèche-serviettes bénéficient quant à eux toujours d’une garantie étendue à 5 ans.

Pour profiter de cette offre, vous devez simplement vous enregistrer du 15 avril 2014 au 31 décembre 2014 inclus sur le site internet d'ACOVA, via le formulaire disponible en ligne, en disposant d’une facture d’achat ou de pose sur laquelle doivent figurer la date de l’acquisition et la référence du ou des radiateurs ACOVA.


En tant que partenaire privilégié et point conseil officiel ACOVA, n’hésitez pas à faire appel à nos services pour une pose de qualité de vos radiateurs ou sèche-serviettes, que soit pour un chauffage central ou en électrique.



Nous vous remercions pour votre visite !
N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux ...