23 août 2012

Offre spéciale Okofen : 10 000 chaudières en France !

Pour fêter sa 10.000ième chaudière à granulés bois installée en France, Okofen organise du 15 septembre au 31 octobre 2012 une offre spéciale "la condensation au prix de la classique !".
 
En effet, le spécialiste en Europe du chauffage à granulé bois, très largement leader en France (plus de 30% de part de marché) grâce à une qualité et une innovation produit constantes, est fier de fêter le cap de la dix millième chaudière à pellets installée en France. Le constructeur autrichien vous propose ainsi de passer sur sa chaudière à granulés à condensation PELLEMATIC PLUS pour le prix d'une PELLEMATIC classique ... soit une économie pouvant aller jusqu'à plus de 2.250€TTC !
 
Opter pour une PELLEMATIC PLUS dans ces conditions, c'est une unique oportunité d'obtenir un chauffage aux granulés bois à haute performance, seul Okofen proposant à ce jour une chaudière à condensation domestique pour du pellet :
  • Rendement jusqu'à 102,8%
  • Condenseur en graphite
  • Baisse de la consommation de granulés
  • Volume de stockage réduit
  • Fuméees plus propres
Ainsi, si vous avez pour projet de rénover prochainement votre ancienne installation de chauffage (fioul, gaz propane, ...) par une "vraie" solution énergies renouvelables, il ne faut pas laisser passer cette offre, qui plus est avec du matériel Okofen !
 
L'offre est valable pour une Pellematic Plus vendue au prix public conseillé de la Pellematic, sur une commande signée entre le 15 septembre et le 31 octobre 2012 inclus et parvenue à Okofen avant le 08 novembre 2012, avec livraison avant le 31 janvier 2013, pour les modèles PEK12, PEK15, PEK20, PEK25, PEK32 et PESK12, PESK15, PESK20, PESK25, PESK32 à puissance, mode d'alimentation et équipement équivalents aux modèles PE et PES.
 
Il est recommandé d'installer la Pellematic Plus avec un ballon tampon et de la raccorder à un réseau de chauffage basse température pour en optimiser son fonctionnement en mode condensation et donc garantir les performances de la chaudière.
 
Renseignez-vous auprès de votre installateur agréé Okofen ou contactez-nous pour un devis gratuit et une installation de qualité.
 
Retrouvez aussi en vidéo une installation de chauffage aux granulés peu courante en France et réalisée par le spécialiste lyonnais du chauffage aux granulés ELYOTHERM.


Nous vous remercions pour votre visite !
N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux ...