29 juillet 2012

Permo VISEO : un adoucisseur intelligent et économique !

Avec plus de 300.000 adoucisseurs installés en France, le groupe BWT Permo est sans conteste le leader national du traitement de l’eau, et répond depuis plus de 90 ans aux attentes des utilisateurs les plus exigeants. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de recommander cette marque auprès de nos clients et de devenir partenaire agréé Permo.
Fruit d’une recherche permanente, Permo innove à nouveau en lançant le premier adoucisseur compact avec afficheur numérique déporté pour un contrôle à distance de son appareil. L’adoucisseur VISEO est ainsi un véritable concentré technologique pour les personnes devant s’équiper d’un adoucisseur, qui disposent par exemple d’une eau particulièrement dure pour leurs équipements, ou qui souhaite obtenir confort et économies avec les usages de l’eau.
Cet adoucisseur nouvelle génération VISEO a tout pour surprendre : afficheur numérique déporté, compacité hors normes, bac à sel sec, résines hautes performances, régénération proportionnelle, bio-system …
L’afficheur déporté permet ainsi de contrôler en permanence sa consommation d’eau et le niveau de sel de son adoucisseur.
Equipé de résines à très haut rendement (volume de seulement 5,4L), VISEO est un adoucisseur ultra-compact, bien plus petit qu’un adoucisseur à pouvoir de régénération équivalent (volume de résine de 16L) qui peut être alors installé bien plus facilement même dans des emplacements réduits (hauteur 600mm, largeur 358mm, profondeur 650mm).
Son bac à sel sec de grande capacité (30kg soit 2 sacs de sel) permet de limiter la consommation de sel et de tenir toute une année (pour une consommation d’eau de 300L/jour et un Th de 30°f) lui permettant d’être l’adoucisseur le plus économique en sel.
Doté du procédé « Bio-system », l’électrochloration des résines est systématique à chaque régénération pour une sécurité maximale (désinfection).
Intelligent, l’adoucisseur VISEO ajuste aussi la régénération à la consommation d’eau du foyer pour éviter tout gaspillage d’eau contrairement à certains produits du marché, le rendant un des adoucisseurs les plus économiques du marché.
Enfin, l’adoucisseur VISEO de qualité professionnelle bénéficie d’une garantie de 10 ans sur le corps, le bac à sel et les résines,  et surtout dispose d’une attestation de conformité sanitaire (ACS) tout en étant certifié « Origine France Garantie ».
Pour rappel, outre la protection de votre chaudière, chauffe-eau, échangeurs à plaques, robinetteries, canalisation, ... contre le calcaire, un adoucisseur vous permet aussi de générer :
  • de 15 à 45% d’économies par an sur la consommation en énergie pour l’eau chaude sanitaire et le chauffage,
  • moins d’entretien et de réparations pour vos équipements de chauffage et sanitaires,
  • environ 140€/an d’économie avec moins d’usure prématurée sur les textiles,
  • moins 60% de produits lessiviers et anticalcaires.



Nous vous remercions pour votre visite !
N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux ...