28 janvier 2012

Journées du granulé 2012 Okofen : 4ème édition

journees du granule 2011 chauffage bois pellet chaudiere okofenLes 16 et 17 mars prochains, des utilisateurs de chaudières à granulés bois vous invitent chez eux en présence de leur installateur pour découvrir leur installation de chauffage central aux pellets et vous faire partager leur expérience.

Ces journées sans engagement et gratuites ont pour but de faire connaitre le granulé de bois à travers des exemples concrets de maisons équipées de chaudières Ökofen, et ceux avec le meilleur interlocuteur qui soit, à savoir un utilisateur désintéressé, dont la motivation première est de vouloir faire profiter de son expérience, et soutenir cette énergie d'avenir. L’installateur local également présent pourra répondre à toutes les questions des visiteurs.



C’est une unique occasion de découvrir des installations chez l’habitant, de recueillir des témoignages, des retours d’expérience et de rencontrer des installateurs spécialisés dans le bois énergie. Beaucoup de ces utilisateurs ont eux-mêmes fait le choix de s'équiper suite à la visite d'une installation. Ils savent mieux que quiconque qu'il est difficile de se décider sur une énergie nouvelle, et que voir et parler avec les propriétaires permet de se rassurer.

Pour participer à l’une des deux journées du granulé, il suffit de se rendre sur le site http://lesjourneesdugranule.fr/,
de sélectionner sur une carte une installation près de chez soi ou se rapprochant de ses besoins, et de laisser ses coordonnées. Quelques jours avant l’évènement, vous recevrez un courrier et un mail vous donnant l’adresse précise de l’installation que vous avez sélectionnée.
ELYOTHERM est bien entendu cette année encore partenaire de cette manifestation originale, et vous propose de visiter une installation sur Caluire et Cuire dans le Rhône (69), équipée d'une chaudière produisant le chauffage et l'eau sanitaire pour une maison de 1926.



Nous vous remercions pour votre visite !
N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux ...