4 juillet 2010

Nouvelles chaudières à condensation gaz chez Viessmann

viessmann vitodens 222-w vitotronic HO1A elyotherm lyon meyzieuLes chaudières à condensation poursuivent leur progression sur le marché français. Accompagnant ce développement, Viessmann vient de présenter il y a quelques semaines sa nouvelle gamme de chaudières murales gaz et combinés compacts à condensation « Vitodens » (200-W, 222-W, 222-F, 300-W, 333-F, 343-F), qui a subit de gros efforts de modernisation et d'optimisation.

Les chaudières Viessmann Vitodens, aux dimensions compactes et au fonctionnement extrêmement silencieux, offrent un rapport qualité/prix exceptionnel et séduisent depuis très longtemps les clients les plus exigeants en termes de performances et de robustesse en matière de chauffage et de production d'ECS.

Les principales évolutions concernent :
  • des nouvelles régulations dont la Vitotronic 200 HO1A, avec possibilité de réguler 3 circuits de chauffage dont 2 avec vanne mélangeuse ;
  • la diminution d’un tiers des démarrages bruleur grâce à une gestion dynamique des temps de « pause » entre 2 cycles.
En tant qu’installateur « Proactifs Viessmann », réseau d’installateurs référencés par Viessmann pour leur savoir-faire et leur qualité d’installation en matière de chauffage, nous avons eu la chance d’installer une chaudière de cette toute nouvelle gamme (une Vitodens 222-W avec régulation sur température extérieure + commande à distance Vitotrol 300-A comprenant une sonde de compensation) chez un de nos clients (voir photo ci-contre). Comme toujours chez les constructeurs allemands, nous pouvons vous affirmer que la nouvelle régulation est vraiment exceptionnelle tout en restant très simple et conviviale.

+ d’infos : nouvelle gamme chaudière à condensation Viessmann



Nous vous remercions pour votre visite !
N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux ...