18 avril 2010

Atlantic DuolixMAX : VMC Double Flux nouvelle génération !

atlantic duolix max vmc double flux nouvelle generationAtlantic va commercialiser dans les prochaines semaines une nouvelle VMC Double Flux « DuolixMAX ». Cette ventilation doit encore apporter plus de performances et de confort pour un minimum de consommation (consommation inférieure à celle d’une VMC hygroréglable d’un T4). Cette VMC double flux Atlantic destinée au marché résidentiel (T2 au T9) présente des caractéristiques exceptionnelles (haut rendement, jusqu’à 92% des calories de l’air extrait récupérés).

La grande nouveauté vient de la télécommande radio intuitive qui permet à l’utilisateur de voir en temps réel les performances de son système (économies d’énergie réalisées en temps réel exprimées en kWh), ou par exemple, d'accéder directement au grand débit cuisine (mode « Boost ») afin de ventiler cette pièce rapidement et efficacement en cas de nécessité, ou au mode absence afin de réduire votre consommation de chauffage selon votre présence et réaliser ainsi des économies d’énergie supplémentaires. La commande affiche en permanence des informations importantes comme les températures aux entrées et sorties de l’échangeur du duolixMax, du taux d'efficacité de l'appareil, ou du bon fonctionnement du système double flux (mode de diagnostic automatique).

La centrale double flux possède un système de filtres fins haute efficacité type F7 (anti-pollens, anti-acariens, anti-suie…), idéal pour lutter contre les allergies. Un témoin d’alerte filtres vous permet de visualiser leur état et de déterminer ainsi leur renouvellement. L’accès aux filtres sur glissière ne nécessite aucune intervention outillée.

Le confort d’été est garanti par la fonction surventilation (ou fonction boost) qui génère une augmentation des débits et permet ainsi un rafraîchissement naturel si besoin est pour des nuits d’été plus agréables, sans consommation d’énergie supplémentaire.

Enfin, le produit est très compact, avec by-pass (total si nécessaire sur l’air neuf permettant de réaliser des économies d’énergie supplémentaires) et répartiteur de débit intégrés, et qui peut s’installer sans gros travaux.



Nous vous remercions pour votre visite !
N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux ...


Publication de commentaires :
Tout message inapproprié (non courtois, injurieux, contenant du spam publicitaire ...) sera retiré.
Pour rentrer en contact avec nous, utilisez uniquement notre mail et non via les commentaires.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.