27 mars 2010

Viessmann VITOPEND 100-W WH1D : nouvelle chaudière BT

viessmann vitopend 100-W WH1D chaudiere basse temperature gazLe constructeur Allemand Viessmann, leader mondial dans la production d’équipements de chauffage à destination notamment des particuliers, lance une nouvelle chaudière murale basse température, la VITOPEND 100-W, inaugurant un rendement encore optimisé et une régulation plus conviviale avec un prix très intéressant.

Avec la VITOPEND 100-W type WH1D (petite sœur de la WH1B commercialisée en France depuis 2006), Viessmann, dont la robustesse et qualité de fabrication allemandes sont mondialement reconnu pour ses chaudière fioul ou gaz aux performances exceptionnelles, confirme sa position en offrant la possibilité aux ménages modeste de s’équiper avec une chaudière basse température à bruleur modulant au rapport qualité prix imbattable, et de réaliser eux aussi des économies d’énergie sans passer à côté de la qualité.

Cette chaudière basse température est déclinée en simple et double service (chauffage + ECS), en version ventouse, cheminée ou VMC, pour des dimensions très compactes (de 340 à 360mm en profondeur, de 400 à 450mm en largeur, pour une hauteur de 725mm et un poids de 36 à 39kg), permettant une installation possible de partout, sans aucun dégagement latéral nécessaire pour la mise en place ou les travaux d’entretien.

Elle adopte aussi une nouvelle régulation électronique à large écran d’affichage et avec système de diagnostique intégré, qui a déjà fait ses preuves sur la VITODEN 100-W (chaudière à condensation). La production d’eau chaude sanitaire n’est pas en reste avec des débits jusqu’à près de 15l/mn.

Ainsi, même avec un budget serré, vous pourrez vous offrir une chaudière performante et robuste avec de larges économies à la clé en remplacement de votre ancienne chaudière. Les tarifs débutent en effet à partir de 1133 € HT (modèle 24kW simple service évacuation cheminée).



Nous vous remercions pour votre visite !
N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux ...