31 janvier 2010

OKOFEN : 95% de rendement pour leurs chaudières à pellets

installation lyon okofen pellematic chaudière à granulés bois pelletsUn nouveau test indépendant vient à nouveau de confirmer la suprématie en terme de performances du fabricant autrichien de chaudières automatique à granulés bois OkoFEN. Le célèbre laboratoire Allemand T.Ü.V., initiales en allemand de « Sécurité, Fiabilité et Neutralité », reconnu mondialement pour son expertise et son indépendance vis-à-vis des industriels, a une très longue expérience dans les tests de chaudières, notamment dans le cadre de leurs homologations à la norme européenne 303.5. Les ingénieurs ont récemment testé une chaudière ÖkoFEN Pellematic PE15.

Et les résultats sont excellents. Les tests menés sur la Pellematic PE15 attestent d’un rendement de près de 95% (94,7% exactement), tout en confirmant les éléments clés de qualité qui ont fait la réputation du leader ÖkoFEN. Les testeurs ont notamment été particulièrement convaincus par :
  • La simplicité d’utilisation et la qualité de fabrication,
  • La stabilité de combustion avec des émissions de particules très faibles,
  • L’ampleur exceptionnelle de la modulation (5 à 16,7kW),
  • La faible consommation d’électricité : 30W en charge partielle.
Chez ELYOTHERM, nous n’avons jamais douté des performances des produits ÖkoFEN, convaincu dès la première fois de la qualité de ces chaudières. Et c’est pourquoi nous avons choisi dès que nous nous sommes lancés dans l’installation de chaudières automatiques à granulés bois, de proposer uniquement cette marque auprès de nos clients. Et croyez-nous, ils ne le regrettent vraiment pas !

Si vous résidez sur Lyon et ses départements limitrophes, et si vous souhaitez franchir le pas en passant à la biomasse, n’hésitez pas à nous contacter pour une étude gratuite. Vous risquez certainement d’être séduits… La chaleur bois : une énergie d’avenir, économique et durable !

Vidéo : installation d’une chaudière ÖkoFEN
(en remplacement de l’énergie fioul)



Nous vous remercions pour votre visite !
N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux ...


Publication de commentaires :
Tout message inapproprié (non courtois, injurieux, contenant du spam publicitaire ...) sera retiré.
Pour rentrer en contact avec nous, utilisez uniquement notre mail et non via les commentaires.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.