13 septembre 2009

ACOVA Cala +Air : sèche-serviette avec un soufflant invisible

acova seche serviette cala air chromeFinis l'image de nos vieux sèche-serviettes bruyant et parfois peu efficace dans nos salles de bains ! Le fabriquant ACOVA fait place à la nouveauté en élargissant sa gamme de radiateurs sèche-serviettes aux tubes ronds horizontaux, en associant le design à la performance, afin que le radiateur devienne créatif, tout en s’adaptant à nos projets d’agencements.

En effet, le radiateur « Cala +Air », décliné en 5 modèle (de 402 à 1000W), est le seul radiateur sèche-serviettes chromé du marché proposant la fonction « soufflant » (+ 1000W). Ce principe assure chaleur et confort tout au long de l’année, même si la chaudière n’est pas en fonctionnement ! Le soufflant silencieux (process « +Air » par turbine) fixé au dos du radiateur le rendent discret, et imperceptible à l’oeil une fois installé grâce à son habillage dans la couleur de l’appareil choisit.

Associant les fonctions de chauffage et de séchage quel que soit le type d’installation (électrique ou chauffage central), Cala +Air offre un chauffage à la carte. Le soufflant apporte à la demande, une chaleur instantanée. En électrique, Cala +Air fonctionne au choix en radiateur seul, radiateur + soufflant, ou en soufflant seul. Pour les installations de chauffage central, le soufflant de Cala +Air peut être mis en marche à tout moment pour plus de confort (quand la chaudière est arrêtée).

Enfin, ACOVA propose un nuancier de 54 teintes en plus de la finition chromée, en version chauffage central et /ou électrique, ainsi que des accessoires permettant la personnalisation du radiateur.

Plus d'info : www.acova.fr



Nous vous remercions pour votre visite !
N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux ...


Publication de commentaires :
Tout message inapproprié (non courtois, injurieux, contenant du spam publicitaire ...) sera retiré.
Pour rentrer en contact avec nous, utilisez uniquement notre mail et non via les commentaires.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.