2 août 2009

Aluthermo Quattro : un panneau isolant très performant

Aluthermo Quattro panneau isolantLa société Aluthermo basé à Burg-Reuland en Belgique propose un panneau isolant pour le bâtiment, facile à mettre en œuvre, durable, avec d'excellentes performances énergétiques, et une meilleure résistance au feu. Le panneau utilise le principe d'isolation thermique par réflexion qui consiste à renvoyer la chaleur ou le froid à l'état d'ondes.

Aluthermo Quattro a été breveté et commercialisé en 2004 est composé de deux couches d'aluminium, polies et traitées contre l'oxydation, séparées par deux couches de bulles d'air placées en nid d'abeille, enfermées dans un film de polyéthylène ignifugé ainsi que de deux feuilles supplémentaires d'aluminium et d'une mousse en polyéthylène ignifugée et hydrofugée.

Ce produit adapté aux constructions nouvelles et à la rénovation, répond aux standards les plus élevés dans la gamme des isolants minces réfléchissants. Depuis son lancement en 2004, le panneau isolant a permis à l'entreprise présente aujourd’hui dans plus de 10 pays de tripler son chiffre d'affaires et sa croissance se poursuit.



Nous vous remercions pour votre visite !
N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux ...